Il s'agit des codes qui doivent être appliqués lorsqu'une demande est annulée ou temporairement suspendue. Outre le fait d'être utilisés pour des statistiques, ils définissent aussi les textes qui s'afficheront sur les notifications au lecteur de ces événements.
Remarques
Ces paramétrages sont spécifiques à une méta institution.
Au moins un code doit être entré pour satisfaire au souhait du lecteur d'annuler la demande pour raisons personnelles – cela se paramètre dans les « Options générales » (dans l'AFO 815) pour être lancé automatiquement lors de la procédure d'annulation par le lecteur à partir du WebOPAC.
Après la sélection de ce menu option, un écran s'affiche :
: cliquez sur cette option pour ajouter un nouveau code. Voir la section 618.5.4.1 pour plus de détails.
: sélectionnez une ligne puis cette option pour consulter ou modifier l'information générale. Voir la section 618.5.4.1 pour plus de détails.
: sélectionnez une ligne puis cette option pour supprimer le code. Le système demandera une confirmation.
: Sélectionnez une ligne puis cette option pour ajouter une description dans plusieurs langues. Voir la section 618.5.4.2 pour plus de détails.
Après la sélection de l'option
Ici vous pouvez saisir ou modifier l'ID unique et la description pour l'annulation du code.
: Sélectionnez une ligne puis cette option pour ajouter une description dans plusieurs langues. Un écran sommaire s'affichera:
Sélectionnez une ligne, un écran de saisie pour la formulation dans la langue sélectionnée s'affiche :
Ce paramétrage associe tout simplement une formulation à un code qui peut être appliqué lorsqu'un routage a été interrompu. Une formulation appropriée peut être définie du côté du personnel, et également dans chaque langue possible dans le WebOPAC.
Après la sélection de ce menu option un écran sommaire s'affichera:
: Cliquez sur cette option pour ajouter un nouveau code. Un écran de saisie s'affichera:
La description est exactement comme celle de la gestion du code. Le texte affiché provient de l'option
: Sélectionnez une ligne puis cette option pour consulter/modifier la description du code.
: Sélectionnez un code puis cette option pour le supprimer. Le système demandera une confirmation.
: Sélectionnez une ligne puis cette option pour ajouter une description dans plusieurs langues. Un écran sommaire s'affichera:
Sélectionnez une ligne, un écran de saisie pour la formulation dans la langue sélectionnée s'affichera:
Cette option vous permet de suspendre temporairement des parties du point service. Parfois, pour une période limitée, des parties d'une réserve ne peuvent délivrer des documents ; il peut s‘agir du sous-ensemble d'un routage – ainsi vous pouvez, avec cette option, définir des tranches de cotes pour lesquelles les demandes sont suspendues.
Après la sélection du menu option un écran sommaire s'affichera:
: Cliquez sur cette option pour ajouter un nouveau code. Un écran de saisie s'affichera:
Sélectionnez une localisation à partir de la liste déroulante. Ajouter une sous-localisation et/ou une tranche de cotes.
: Sélectionnez une ligne puis cette option pour consulter / modifier les détails du code. Un écran de saisie comme celui décrit ci-dessus s'affiche.
: Sélectionnez un code puis cette option pour le supprimer. Le système demandera une confirmation.
· Document control - Change History
Version |
Date |
Change description |
Author |
|
1.0 |
June 2008 |
creation |
|
|
2.0 |
August 2008 |
major additions for Stack requests |
Tineke vanBuul |
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2.1 |
October 2008 |
further additions for Stack requests |
Tineke vanBuul |
|
2.2 |
June 2009 |
French version |
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|
2.3 |
April 2010 |
French version |
|
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